-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Day after tomorow ∞ Raw Leagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève

Elève
Raw Leagan


Raw Leagan
Messages : 149
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Dacite
Spécialitée : Armes de Contacts
Niveau : 10
Niveau Spé' : Aucun
Présentation : Me
Relations : And you 8D
Coffre : Cash money
Familiers : Poisson rouge nommé Bigou-Bigou

The Day after tomorow ∞ Raw Leagan Empty
MessageSujet: The Day after tomorow ∞ Raw Leagan   The Day after tomorow ∞ Raw Leagan EmptyDim 17 Mar - 0:46


Raw Leagan

Général
Nom : Leagan
Prénom : Raw
Âge : 17ans
Empire : Shawn
Race : Humain
Guilde :Dacite

physique
Taille : 1m79
Poids : 73kg
Couleur des yeux : Doré
Couleur des cheveux : Rouge
Autre : Seul homme de la famille, il n’a pas le temps de s’occuper de son apparence, aussi Raw n’est pas quelqu’un de particulièrement soigneux mais, n’appréciant pas particulièrement les regards (souvent déplacés) sur sa personne, il optera souvent pour un pantalon simple et une veste qu’il oublie souvent de fermer. La pudeur ? Il ne connaît pas. Aussi, il ne sera pas rare de croiser Raw en tenu d’Adam (même si depuis qu’il est rentré dans l’académie, il se retient, du moins hors de son dortoir). Un corps élancé, une charpente solide, il est fait pour le dur labeur, aussi, il n’eut aucun mal à se reconnaître dans la redoutable guilde des Dacites.

caractère
Qualités : Attentionné (avec sa famille) – Pas difficile à contenter – Travailleur – Gourmand – Calme (quand on perturbe pas sa journée)
Défauts : Extrêmement rancunier – Taquin – Faignant invétéré – Je m’en foutiste – Dormeur professionnel – Violent – Méconnaissable quand on s’en prend même involontairement ou pour une broutille à sa famille et plus particulièrement à sa jumelle.
Autre : Raw n’est pas quelqu’un de particulièrement embêtant. Naturellement faignant, il ne sera jamais volontaire pour quoi que ce soit mais une fois lancé, il se donnera à fond. Il est comme cela. Né dans une famille de pêcheur et le seul homme de la maison, il a rapidement compris que pour la prospérité de sa famille, un travail bien fait était primordial. Aussi, ne rigole-t-il jamais sur la qualité du travail qu’il fournit. Horreur si quelqu’un à quelque chose à redire. Mais ceci n’est qu’un détail. Le rouquin n’est pas franchement motivé, il aime dormir à outrance, se moquer des gens mais pour sa jumelle, il se sentirait prêt à décrocher la lune (ou bien, en échange de quelque plat goûteux car oui, Raw ne réfléchit souvent que part rapport à son estomac, de plus, notons une préférence inexplicable pour les radis et les poireaux). Notons également une nette préférence pour la gente masculine qui peut dépasser le stade de l’amitié. Mais encore une fois, cela n’est pas important car il est relativement conciliant tant qu’on ne l’embête pas. Voilà le problème majeur avec lui. Il est rancunier. Pas comme n’importe qui. Il est horriblement rancunier au point d’en devenir méconnaissable, vil et cruel. Dans ce cas là, les amis ? Il ne connaît pas. Rien ni personne n’a de traitement de faveur. De plus, si on s’en prend à sa famille, même pour quelque chose de bénin il serait apte à vous faire subir mille tortures (ceci n’est pas un euphémisme) tout en dégustant un bol de radis au gros sel.

histoire

« Je ne connaîtrais que 3 femmes dans ma vie » Avait-il toujours dit.



Les femmes, voici sûrement la plus grande faiblesse de Raw, mais pas n’importe lesquelles, sa mère, sa grande sœur Letki et sa jumelle Kalis :



Année XXXX dans le Lucky, bateau de pêche de la famille Leagan.

-Mon bébé, tu sais que ton père est partit ? Lui demanda sa mère en sachant pertinemment qu’il connaissait la réponse plus qu’évidente à cette question.

Il hocha simplement la tête, restant obstinément couché au fond de la barque à prendre le soleil tout en mangeant, sans que sa mère ne l’aperçoive, les petits coquillages qu’elle peinait tant de mal à pêcher depuis le début de la matinée.

-Maintenant, tu es le seul homme de la maison, déclara-t-elle en remontant tant bien que mal le filet de pêche à l’intérieur de l’embarcation.

-Et alors ? Demanda-t-il pas certain de comprendre le sens de cette déclaration.

-Tu dois prendre soin de ta famille mon trésor, dit-elle.

-Et toi ? C’est toi la maman dans l’histoire, répondit-il innocemment.

-Oui, tu as raison. Je suis là pour vous élever, pour vous donner un toit, vous nourrir et vous aimer, mais …

Il put lire une tristesse sans nom dans ses yeux. Il savait, il l’avait toujours sût. Elle ne c’était jamais remise de la disparition de son époux et avait noyer tout son chagrin dans l’amour qu’elle portait à ses enfants et à son travail, s’épuisant mais cela ne suffisait pas. Elle n’y arrivait pas.

-Maintenant, tu seras le seul à pouvoir protéger cette famille mon poussin, répondit-elle en démêlant le filet qui malheureusement était vide, à la nourrir, à lui donner un toit, à la chérir. Tu es le seul.

Il resta muet. Cette femme fut la première à lui indiquer une direction.

Il se leva alors silencieusement et, déposant le coquillage qu’il s’apprêtait à avaler, il prit le filet des mains usées de sa mère et le replongea dans l’eau.



Année XXXX sur le ponton, lieu de vente de la famille Leagan.

-Dépose ça ici Raw, je vais m’en occuper, lui ordonna sa grande sœur tout en pesant une anguille pour une vieille femme.

-Je peux le faire, répondit-il.

Sans l’écouter, il s’installa sur le tabouret et commença à vider les poissons de leur tripe dans un sceau avant d’en rejeter les viscères à la mer.

-Non toi tu rentres, tu as assez travaillé comme ça.

-Tu ne finiras jamais avant la nuit si je ne t’aide pas.

Sa peau était brûlé par le soleil et quelques coupures dues à l’utilisation fréquente du filet lui lacéraient les mains. Certes, il était épuisé mais il n’allait certainement pas laisser sa sœur rentrer aussi tard.

-Très bien, si tu veux vraiment m’aider, va au marché et achète moi des radis et des tomates.

Il voulu refuser mais elle le prenait par les sentiments et elle le savait. Marmonnant contre sa fourberie, il se leva d’un pas traînant et rejoignit le marché. Revenant avec toujours autant d’entrain, il prit une bonne demi-heure à regagner le ponton qui n’était pourtant qu’à 10 min du marché. Cependant, son sang se glaça quand il vit deux hommes agresser sa sœur. Les poissons avaient été piétinés, un des deux hommes la tenait alors que l’autre la fouillait pour trouver de l’argent sans doute. Sauf qu’elle n’en avait pas. Perdant patiente, ils commencèrent à la rouer de coup.

Mais Raw n’avait toujours pas réagit. Ce ne fut que quand elle poussa un cri, le premier qu’il bondit près à les tuer. Il sauta sur le premier si brutalement qu’ils tombèrent tous deux dans l’eau et tenta de le noyer. Mais il en oublia l’autre qui lui, traînait sa sœur par les cheveux. Incapable de raisonner, le rouquin grimpa sur le ponton alimenter par sa rage et se jeta corps et âme dans un combat contre l’individu. Il était incapable de résumer ce qui se passait, il ne s’en souvenait pas. Seul le moment ou il sentit que ses mains étaient poisseuses du liquide rouge vif qu’il comprit qu’il allait trop loin. Alors, tremblant de rage, il alla relever sa sœur, inquiet des traces de coups sur son corps, il décida de la ramener sur son dos.

-Raw tu as tué deux hommes, chuchota-t-elle en étouffant un sanglot.

-Ils ne sont pas mort, répondit-il en gardant les yeux obstinément fixé sur la route qui le menait à chez lui.

-Il est à terre, il ne bouge plus, répondit-elle.

-J’ai protéger ma famille, je suis l’homme de la maison, répondit-il.

Il se tourna tout de même pour vérifier qu’il était bien en vie et put voir avec ranceur, son compagnon relevé l’homme qu’il avait lynché et l’amener vers la ville.

-Tu es mon petit frère avant tout, dit-elle en le serrant contre elle, pitié, ne fait pas de bêtise. Si jamais ça se sait, fait qu’il ne t’arrive rien sinon je ne m’en remettrais jamais.

Cette femme, quand à elle dressa un mur sur sa route.

Il allait maintenant tout faire pour mener une vie exemplaire, pour ne pas les rendre tristes. Lui qui ne se donnait aucun objectif autre que sa famille ouvrait maintenant ses horizons.



Année XXXX domicile de la famille Leagan.

-Ils sont venus hier chercher Raw, annonça la mère.

-Pourquoi ? Demanda innocemment Kalis.

-Il a mal agit pour me sauver, dit Letki. Soit ils l’amènent soit Raw s’engage à payer une amende.

-De combien ?

-Nous ne gagnons même pas cela en un an, répondit tristement l’aînée de la famille Leagan.

-Qu’allons nous faire ? Demanda la mère désespérer.

Elle avait déjà perdu son mari, elle ne s’en remettrait pas si jamais elle perdait son fils également.

-On va travailler tous et on y arrivera. On a 1 an pour payer, on peut le faire, dit Kalis pleine de confiance.

-Tu as été prise à la guilde, tu ne dois pas gâcher ton avenir la puce, tu es la seule de la famille qui va pouvoir quitter le village un jour, lui répondit sa sœur en l’embrassant sur le front.

-Et déjà que Raw à été invivable pendant une semaine quand il a su que tu partirais, il ne te le pardonnera pas si tu ne le fais plus par sa faute.

-Alors j’enverrais l’argent que je gagnerais.

-Il n’en ai pas question, coupa la voix qui muait encore de son jumeau.

-Raw…

-C’est ton argent, c’est ma faute. Je ne vous laisserais pas payer pour moi.

-Je ne veux pas qu’il t’amène, commença à sangloter sa mère.

-Ne pleur pas, je t’interdis de le faire. Tu dois être forte.

Il passa sa main sur sa joue et attrapant le poignet de sa sœur jumelle, amena les trois femmes de sa vie dans une étreinte pleine de chaleur.

-Alors vient avec moi, chuchota sa jumelle contre son torse.

-Pardon ?

-Vient à l’académie. Ils t’accepteront, tu es fort et tu gagneras assez d’argent pour rembourser ta dette.

Enfin, la troisième femme de sa vie lui donna la solution.

Il allait entrer à l’académie, travailler dur pour rembourser sa dette et continuer à faire vivre sa famille et quand il rentrerait, il pourrait leur offrir tout ce qu’elles méritaient.

divers
Prénom : Meerynn
♀ ou ♂ : Fille
Age : 17 ans
Avatar : Harada Sanosuke (Hakououki Shisengumi Kitan)
Comment es-tu arrivé ici ? : C'est une longue histoire
Suggestions ? : Ne pas déconner avec la potion de contraception.
Et le code ? : Validé par Serïnde
Revenir en haut Aller en bas
 

The Day after tomorow ∞ Raw Leagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raw Leagan
» Kalis Leagan
» Once upon a time ▬ Kalis Leagan
» On partage des poireaux? • Raw Leagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Shawn-