Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te bats, te caches et cherches à survivre. Mais au fond tu es comme tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève

Elève
Pee'ta Sïn Klaus


Pee'ta Sïn Klaus
Féminin Messages : 13
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (feu)
Niveau : 13
Présentation : www
Coffre : www
Familiers :
Tu te bats, te caches et cherches à survivre. Mais au fond tu es comme tout le monde. Angel_bunny_animations_by_deathpwny-d4ausr7
Tchubi - agressif - type lapin.


Tu te bats, te caches et cherches à survivre. Mais au fond tu es comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Tu te bats, te caches et cherches à survivre. Mais au fond tu es comme tout le monde.   Tu te bats, te caches et cherches à survivre. Mais au fond tu es comme tout le monde. EmptyVen 15 Mar - 22:14


Pee'ta Sïn Klaus

Général
Nom : Klaus
Prénom : Pee'ta Sïn
Âge : 17 ans - 22 Décembre
Empire : Shawn
Race : Ai Jun
Guilde : Gassendi

physique
Taille : 1m62
Poids : 56 kilos, oui je sais, je dois faire un régime...
Couleur des yeux : couleur vert
Couleur des cheveux : Blond, comme le blé.
Autre : Lorsque je me suis transformé en humaine, j'ai reçu des tatouages sur le corps. Là où ils sont le plus voyants c'est sur mes épaules. Représentant les noms de mes ancêtres je suis fière de les porter. Rien d'autre à annoncer.

caractère
Qualités : Fidèle ● Courageuse ● Positive ● Combattante ● Intuitive ● Énergique
Défauts : Caractérielle ● Énervante ● Possessive ● Sanguinaire ● Radine
Autre : Mon côté sanguinaire est sans doute le trait de ma personnalité le plus fort et le plus développer. Sur un champ de bataille, plus rien ne compte à part mon ennemi à abattre. Je ne me concentre que sur eux, ceux de l'autre école. Il me passionne et m'énerve en même temps. J'ai envie de leur mettre une épée dans le coeur mais, quelque part j'ai aussi envie de les faire souffrirent.

histoire

Aujourd'hui, je dois lui envoyer une lettre, je lui ai promis quand même, mais bon. Comment commencer ? Par une phrase à la con. Comme d'habitude en fait. Mais il faut que je m'y mettes, c'est sûr. Allez, je commence !

Lettre du 12 janvier de cette année :

Comme tout toujours, j'ai des altercations plutôt " gentilles " avec des élèves de l'école. Mais j'essaie de me contrôler le pire. Je ne sais pas. Leur tête ne me reviens pas je crois, c'est compréhensible, non ? Bref... L'école, je l'aime bien. Je m'y sens comme chez moi, comme dans une mare d'eau. Sauf que ce n'est pas de l'eau (petit détail à changer d'ailleurs...) c'est des pierres soutenant une " école ". Logique ? Je ne crois pas. À mes yeux, une vraie bonne école, c'est une école aquatique. Je sais, vous me direz : parce que t'en connais des écoles aquatiques, toi ? Et bien évidemment je vous donnerais une réponse négative. Sans aucun doute. Mais imaginez qu'on nage pour aller en salle de classe, c'est juste trop, de la bombe, non ? Non.
Les gens de l'école sont plutôt débiles. Mais je les apprécie bien. Ben qui n'apprécierait pas d'être une lumière face à des cancre de premier rang ? Personne, voyons ! Tout le monde aimerait être à ma place, enfin il faudrait déjà qu'ils se rendent compte de leur état mental tout d'abord. Parce que faut pas trop leur en demander...
À par les petits côtés négatif que j'ai dit un peu plus haut, j'avoue beaucoup apprécier le système mis en place par l'école. Il est droit et respecté. J'aime beaucoup les choses structurés, sinon je serais à la plage, en train de bronzer comme une fille sans ambition. Je trouve qu'être à Shawn c'est juste le top du top en matière d'école, car au moins on ne glande pas toute la journée comme les empotés de Kershaw.
Mais c'est sûr que Shawn à fait une bonne affaire en me recrutant. Sans moi ils auraient sans doute déjà fermé leurs portes. Les pauvres. Ce n'est pas que, mais je suis hyper doué pour le maniement de la magie. Je suis une super combattante pour cette école, sans moi beaucoup de noms de morts seraient déjà affichés sur un tableau à l'entrée. La magie défensive est utile, mais la puissance des éléments est tellement mieux.

Pee'ta Sïn Klaus.

Lettre délivrée le 13 Janvier

divers
Prénom : Margot
♀ ou ♂ : Femme
Age : 16 ans.
Avatar : Mokaffe
Comment es-tu arrivé ici ? : Ben par ma blonde préféré et ma petite copine aux cheveux rouges è.é Hein.. Vous vous reconnaissez j'espère è.é
Suggestions ? : Nope, trooooop beau le forum.
Et le code ? : Validé par Serïnde
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te bats, te caches et cherches à survivre. Mais au fond tu es comme tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acceuil la vie comme une fleur de Lotus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Shawn-