Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Courte absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève

Elève
Diem Yato


Diem Yato
Féminin Messages : 181
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (terre)
Niveau : 10
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www

Courte absence Empty
MessageSujet: Courte absence   Courte absence EmptyJeu 4 Juil - 18:26

Bonsoir bonsoir,

Je voulais prévenir que je ne serais pas là demain jusqu'à Mardi. Je me prends un week end sur Paris. Si je poste c'est en particulier pour l'event au cas où s'il y a de la modération à faire par ci par là. Je passerais sur le forum les soirs pour vérifier mais pas de rp ni de vraie modération.

Voilà voilà. On se revoit vite o/.
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître
Selah Dal' Sayan


Selah Dal' Sayan
Féminin Messages : 452
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Spécialitée : Arcs
Niveau : 40
Niveau Spé' : 20
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www
Volière : www
Familiers :

Courte absence Cat_gif_by_sammycatbone-d57k1o8
♂, Jillo le Chaton
Courte absence Flying_owl_sprite_by_greenspiralcat-d5zao7g
♀, Hany la Colombe


Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence EmptyVen 5 Juil - 15:36

C'est noté, repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elève

Elève
Diem Yato


Diem Yato
Féminin Messages : 181
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (terre)
Niveau : 10
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence EmptyMer 17 Juil - 22:01

Bonsoir,

Je viens annoncer une nouvelle maussade. D'abord, je veux préciser que Seïl et quelques d'autres forums ont réussi à me faire sortir du blocage rp que j'ai ressenti après quelques soucis url et irl. Car j'ai eu la fameuse période du blocage rp, j'ai l'inspiration mais aucun mot ne sort et je n'arrive plus à jouer mon personnage ou à réfléchir à un concept. Cependant depuis quelques semaines, ça m'est revenu au visage, de plein fouet. Et cercle vicieux, cela m'a démotivé, sans compter des mises au point en tout genre avec des personnes ou avec moi-même. A force, je n'y arrive plus. Cela m'arrive très peu mais cela a aussi une répercussion énorme dans le monde du rp et des forums. En effet, ce genre de blocage dure, pour ma part, un an voir plus.

Donc je préfère rester sur le forum en tant que modo mais arrêtez tout ce qui est rp. Je ne veux ni que ça me dégoûte et ni me forcer à faire des choses avec lesquelles je n'y arrive pas. Donc vous ne verrez pas mes personnages avant un petit moment. Pour l'event, pour ce tour, considérez que la miss, après avoir localiser les ennemis grâce à leur déplacement (car le brouillard gêne encore) est en train de réciter une incantation pour transformer la vase en sable mouvant (qui fera s'enfoncer les adversaire juste assez pour qu'ils perdent soit l'équilibre soit leur concentration quelques secondes. L'incantation dure un tour et l'effet du sort un tour). Vu que la miss est d'un faible niveau, ses sorts sont encore faibles et/ou demandent beaucoup de temps.

Je m'excuse auprès des membres pour déranger l'event ainsi et les admins pour le dérangement occasionné, vraiment.

Hugs à vous. Diem Yato.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courte absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Annonces :: Absences-