Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gawuss Criid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instituteur

Instituteur
Gawuss Criid


Gawuss Criid
Masculin Messages : 189
Age du personnage : 32
Empire : Shawn
Groupe : Oleanda
Spécialitée : Soins
Niveau : 28
Niveau Spé' : 14
Présentation : ♥️♥️♥️
Relations : ♥️♥️♥️
Coffre : ♥️♥️♥️
Familiers : - 1 colombe mâle: Lotus
- 1 Âne gris mâle: Mégot
- 1 Panthère des neiges femelle: Tapis

Gawuss Criid Empty
MessageSujet: Gawuss Criid   Gawuss Criid EmptyMer 1 Mai - 13:44


Gawuss Criid

Général
Nom : Criid
Prénom : Gawuss
Âge : 32 ans
Empire : Shawn
Race : Ai Jun
Guilde :Oleanda

physique
Taille :1m80
Poids :73 kg
Couleur des yeux : marrons si foncés qu'on les voient noir
Couleur des cheveux : brun si foncés qu'on les voient aussi  presque noir!
Autre : Quelques  poils au menton, une odeur de cigarette persistante et une fleur de Lotus blanche tatoué dans le dos. Ma queue de poisson a un aspect rugueux comme du caoutchouc, plutôt noir sur le dessus et blanche en dessous, à peu près comme celle des épaulards.

caractère
Qualités : patient et appliqué dans son travail
Défauts : son envie de fumer tout le temps et son côté charmeur
Autre : Ne comprends pas "l'humour" Humaine et Célée, d’ailleurs, à du mal avec toute forme d'humour, adore la pluie mais évite toute sorte de bain public et raffole des algues brunes! Et oui, en gelée, elles sont délicieuses!

histoire

De mon passé, peu de chose importe…

Un jour, on m’a demandé comment j’allais ? Et ma famille ? Phrase de politesse, certes, mais que l’on devrait éviter de mentionner quand on connait si peut la personne.

Ma famille… J’ai une mère adorable qui veille sur ses enfants comme si il s’agissait des plus belles perles connues. Elle s’est occupée de moi et de mes six frères et sœurs comme un femelle orque avec ses enfants, n’hésitant pas à nous défendre contre les dangers de l’océan au péril de sa vie.

Ma famille… j’ai un père, volage mais possessif : n’est-ce pas un mélange étrange ? Je ne l’ai vu que très peu, je ne pourrais donc vous en dire plus.

Ma famille… Et mes deux frères et quatre sœurs. Des garçons plutôt intrépides et des demoiselles coquettes dont l’occupation principales et de se faire belle, paré d’algues, de coquillage et de perles. Sauf la petite dernière, qui a prit des habitudes de mâle, au grand désarroi de mère, mais on l’aime quand même, cette petite sardine *sourire*

Autre question que l’on m’a posé : mon ressenti, ici, à l’académie. Que dire…  c’est un endroit que je trouve agréable à vu, un peu moins quand l’on est immergé dedans. Si j’apprécie le regard des gens envers les guerriers qu’ils prennent pour des héros, j’aime moins l’atmosphère de rivalité qu’il y à parfois entre les guildes et l’autorité omniprésente. La loi du plus fort, du plus brutal y règne, et les plus faibles se font facilement aplatir…

Mes ambitions… Je souhaiterais faire profiter de mon savoir à mes élèves. Si tout le monde connaissaient un minimum de technique de soin, beaucoup moins de tombes peuplerais les villes et bien moins de larmes seraient versés.

Mon opinion ? Comme si ma seule voix allez changer le monde… La façon d’apprendre de certains professeurs me révolte totalement, hélas, je n’y peux pas grand-chose, hors serrer les poings et soigner les blessés. Parfois, j’interviens… rarement.  Les empoisonné ? J’y ai pensé parfois, mais le monde serait encore plus dans le chaos. Non, le poison, c’est pour l’ennemi.

Mes élèves ? Je les apprécie généralement… j’évite de m’y attacher car je ne peux pas les suivre toutes leurs vies, mais le peu de temps que je les aie, je les protège, défends, et leurs apprends tout ce que je sais. Parfois, il parait que je me montre dur… mais avec les potions, une erreur peut vous être fatal et transformer un soin en poison.

L’autre empire ? Kershaw ? Je ne les apprécie pas du tout ! Si ils avaient rendu cette terre, sans posé de problème, il n’y aurait pas eu de souffrance, de guerre et de sang. Je les tiens personnellement pour responsable. Shawn est ma patrie, l’endroit ou je vie, que je défends, mon deuxième océan…

divers
Prénom : heu.... se sera Aessa pour se fofo là!
♀ ou ♂ : femelle!
Age :24
Avatar :Emiya Kiritsugu
Comment es-tu arrivé ici ? :par top-site
Suggestions ? : heu... non
Et le code ? : Code validé par Selah
Revenir en haut Aller en bas
 

Gawuss Criid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gawuss Criid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Shawn-