Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Diem Yato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève

Elève
Diem Yato


Diem Yato
Féminin Messages : 181
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (terre)
Niveau : 10
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www

Diem Yato Empty
MessageSujet: Diem Yato   Diem Yato EmptyDim 21 Avr - 14:52


Diem Yato

Général
Nom : Yato
Prénom : Diem
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Empire : Shawn
Race : Aï Jun
Guilde : Gassendi

physique
Taille : 1m68
Poids : 59kg
Couleur des yeux : Changeante
Couleur des cheveux : Blanc
Autre : Ses yeux changent de couleurs en fonction de son humeur. Les yeux sont les reflets de l'âme, les yeux peuvent en dire plus que des mots. Cela est véritablement vrai chez Diem. Les couleurs de ses yeux sont souvent la même signification que celles des couleurs en soi. Il arrive que cela change si un sentiment fort l'envahit. Son regard devient profondément noir. A vous de connaître, votre dictionnaire de couleur. Ne vous inquiétez pas des nuances ou dégradés. Restez aux couleurs de base, respirez si vous n'arrivez pas à différencier le corail au saumon, cela reste dans les tons rosés donc du rose.
▬ Le tatouage signifiant sa transformation en créature terrestre est placé sur le dos de sa main et révèle clairement son sang de Ai-Jun. Diem n'a jamais cherché à le supprimer, elle aime son peuple d'origine et assume cette art chez elle, bien qu'elle se soit accoutumée à la vie humaine, à l'air libre. Il a la forme d'un hippocampe stylisé constitué d'écailles poissons irisés.

caractère
Qualités : Volontaire - Amicale - Loyale - Mignonne (parfois...) - Gourmande
Défauts : Ne fait confiance qu'une fois - Part au quart de tour - Radicale
Autre : ▬ De mon souvenir, l'Ai-Jun n'a guère changé depuis sa métamorphose sauf une ouverture d'esprit et la découverte d'un monde sous un nouveau point de vue et de nouveaux jugements. Diem est celle qui peut correspondre à un modèle-type d'une personne studieuse et sérieuse que ce soit dans le travail ou le relationnel. Elle prend soin des autres et demeure très concentrée lors des entraînements et des missions. Qu'importe les moyens de réussir dans chaque domaine, elle fera tout pour parvenir un résultat convenable ou obtenir un sourire tant que cela reste dans le sens de l'honneur, de l'intégrité et l’honnêteté. Diem a une obsession pour la loyauté, la vérité et le fair play même contre un ennemi sauf si la situation le demande.
Cependant, cette obnubilation de la sincérité lui vaut d'être très peu abordable. La mago reste amicale, joyeuse, prête à discuter. Mais pourtant, ne pensez pas à la trahir une seule fois. Elle ne vous le pardonnera pas, qu'importe vos raisons, qu'importe vos excuses. Elle est très impulsive et sentimentale. La membre des Gassendi prend tout à cœur et part très facilement au quart de tour. Evitez de la trahir, d'essayer de mentir, de l'enrager, elle vous le fera comprendre par des mots durs, ceux qui appuient là où cela fait mal. Son honnêteté lui vaut aussi d'être franche. Pour elle c'est tout ou rien.

histoire

Une vie trempée.
Une Ai-Jun, c'est ce que je suis et ce que je serais toujours. Notre peuple n'a pas les mêmes habitudes que les êtres terrestres. Normal, diriez-vous. Oui, nous vivons dans l'eau, nous y respirons, nous nous y développons, nous nous nourrissons à partir des produits de la mer. Pourtant malgré cette différence qui, certes nous rend méfiant à cause de la peur de l'inconnu, nous ne sommes pas hautains ni condescendants envers les autres races. Nous savons les dangers que cela représente : l'incompréhension, les querelles, la haine, le sang. C'est pourquoi bien que vous visons dans un univers inexplorable pour les êtres terrestres nous en partageons avec modestie les trésors avec eux afin de préserver une bonne entente et la tranquilité de nos vies. Notre curiosité aussi est notre principal faiblesse, en particulier chez les humains. Si différents dans leur population. Nous nous étonnons toujours de pouvoir rencontrer des êtres bienveillants et d'autres horriblement malsains dans une même population. Oh, il en existe dans le notre aussi mais pas de manière aussi étrange et dominante. Cette curiosité va me mener à ce que je suis devenue aujourd'hui.
Mais avant parlons de moi et ma famille de l'océan de manière concise. J'appartiens à une famille que les hommes appellent noble. Mon père est d'une descendance d'une longue lignée dont les origines dateraient de la naissance de notre race. Ma mère, quand à elle, est une roturière comparée à lui mais demeure être de sang bourgeois. Je n'ai donc manqué de rien ou du moins pour bien vivre. Je suis enfant unique et j'ai été élévée par une nourrice et pourtant mes parents ne m'ont pas réellement manqué. Ils tentaient de s'occuper de moi dès qu'ils l'ont pu. J'ai connu l'amour d'une famille et cela je ne m'en plains pas. Du à leur différence de rang, mes parents se sont fait discrets mais m'ont aussi élevé à leur image. Ils m'ont laissé vivire tout en veillant à ce que je sois bien éduquée et je sache comment me comporter face aux gens de la haute société marine. Pour cela, nous ressemblons aux autres races, nous séparons selon une hiérarchie selon un rang et tombons dans les stéréotypes selon l'échelon auquel nous appartenons. Cependant, j'ai été libre de parcourir les océans et de découvrir le monde terrestre à partir des berges accompagnée bien sur par des adultes.
Cela a été donc, à l'âge de dix ans que j'ai pu parcourir les mers, grâce aux affaires de mon père que j'ai découvert le pays de Kershaw et rencontré une amie, Serïnde qui est une amie et qui a été la personne personne humaine que j'ai rencontré. Elle m'a fait découvrir leurs coutumes, dicté ce dont je dois me méfier et aussi apprise la langue des humains. En échange, en bonne enfant que nous sommes, je lui ai rendue la pareille. Cependant, j'ai du m'éloigner d'elle et revenir dans nos contrées près de Shawn. Ce ftu douloureux mais il est arrivé que pour les temps de détente et de repos, j'avais le droit de revenir la voir. Cependant, les relations entre l'empire et le royaume se sont dégradées. J'ai observé, avec douleur, avec incompréhension, la déchirement entre les deux mondes. Egoïstement, je n'ai pensé qu'à Serïnde, malgré les amis Ai-Jun que j'ai. Je n'ai plus eu le droit de parcourir les mers comme je le souhaite. J'ai découvert la vraie facette de tout peuple et la séparation créée par les royaumes terrestres nous ont divisé, nous le brave peuple de la mer. Mes parents ont essayé de rester neutre mais ont subi des dommages collatéraux. Les affaires de mon père se basent énormément avec les échanges entre Shawn et Kershaw et donc tout s'est écroulé autour de ma famille. Du coté de ma mère, elle a connu l'abandon de sa famille qui a désiré un bon mariage. Voyant la chute de mon père, ils nous ont vénalement laissé à la dérive.
Alors pour m'empêcher de couler dans les abysses, mes parents ont décidé de me mener vers le monde de la terre, le temps que les choses se calment. Cela a été le début de ma seconde vie, de ma deuxième naissance.

Une vie aérienne.
J'ai donc été menée près de la capitale nommée Shawn dans une de nos résidences secondaires et éloignées de tout. Je n'ai plus jamais entendu des conflits intérieurs dans notre monde aquatique. C'est à l'âge de 14 ans que j'ai rencontré mon tuteur, que j'ai appartenu à une seconde famille, les Gassendi. Un jour, via l'envie de retrouver contact avec les êtres de la terre, la nuit, telle une enfant qui désire briser sa cage trop tôt, j'ai échappé à cette maison de cristal pour rejoindre les littoraux. J'ai aperçu une lumière dans la nuit avec une seule silhouette. Je me suis rapprochée lentement mais cet individu m'a repéré très vite sans que je comprenne comment. Dès lors je me suis montrée méfiante ce que cet inconnu a senti. Pendant plusieurs nuits nous nous observons sans rien dire jusqu'à ce que je saisisse qu'aucun mal ne me sera fait. Il n'a prévenu personne de ma présence et n'a jamais montré le moindre de signe de malveillance. Prudente, je me suis rapprochée de lui et les discussions ont débuté avant de créer un lien, lui étonne par la connaissance que j'avais de leur monde. Cet homme est devenu quelques temps après mon tuteur, un ami, un protecteur que je rencontrais que la nuit. Un obstacle nous sépare pourtant. Nos vies incompatibles. Mais quelque chose un jour a causé un virement de ma vie. La séparation subite de mes parents.
Mon père n'a plus étté que l'ombre de lui-même. Il a rejetté tout ce qu'il a été et dénigré ma mère à cause de la pression de la belle famille. Il n'a rien supporté et à cause de perte de leur couple. Quand je l'ai appris mon père a été porté disparu et ma mère, peinée, m'a laissé choisir. Vivre dans une cage dorée sous le regard inquisiteur des Ai-Jun ou vivre là je me sens moi. Pendant une longue période et du à mon jeune âge, je n'ai su quoi répondre. Perdue, j'ai décidé de discuter une dernière fois avec mon tuteur, qui alerté par ma détresse me proposa une chose. Je pourrais toujours appartenir à mon monde même si je serais encore rejetté alors il m'a proposé de vivtre la frontière de nos mondes en me transformant en humaine et allant venir dans sa guilde. Pourquoi me demande-t-on encore de faire un choix ? Je suis une enfant, je ne saisis pas ce que les adultes veulent de moi. Alors j'aui aussi fui cet humain. J'ai nagé, nagé, nagé. Je n'ai trouvé des refuges nulle part, mes amis ne sont plus si vrais et ont revelé un visage qui m'a repugné. Les rares humains que j'ai recontré ont été vils. Je n'ai plus su où j'allais...
Puis un jour, à mes quinze ans, j'ai retrouvé ma mère et j'ai vu ce que la décheance de mon père a créé et révélé. J'ai essayé de vire cette vie mais ce regard froid, calculateur de notre société a été des plus insupportable. Je me suis sentie presque seule. Alors j'ai regardé le jour de mon anniversaire ma mère et hoché de la tête. Elle compris et m'a permis de fuir. Et j'ai rejons mon tuteur, surpris de mon retour. Moi même, je me suis étonnée de le voir encore là à notre point de rendez-vous. J'ai ensuite accepté sa proposition. Je ne suis à aucun monde. Je veux vivre par moi-même. Alors j'ai accepté ma transformation et vivre une vie que seule moi je vis. Depuis j'ai rejoint la guilde et l'académie de Shawn pour devenir une magicienne. Je me suis découverte une aisance pour les éléments et à mon grand damn à la magie de la terre. Est-ce un message ? Oui surement. J'ai donc bien fait de choisir cette voie...

divers
Prénom :
♀ ou ♂ :
Age :
Avatar : Original d'Einlee
Comment es-tu arrivé ici ? :
Suggestions ? :
Et le code ? : Validé par Selah
Revenir en haut Aller en bas
 

Diem Yato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diem Yato
» Diem, qui n'est pas une carpe, Yato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Shawn-